Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

mort du forum?

+6
Panotonik
nevels
MeZou
L.Redapple
xxl
sebastien
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty Re: mort du forum?

Message  Farfalla Dim 19 Nov - 18:54

haa... j croi ke j vou ai fai peur lol.. désolé
Farfalla
Farfalla

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty xxl

Message  xxl Dim 19 Nov - 19:56

c'est pas grave comme on le dit " il vaut mieu prevenir que guerrir"

mais attention a trop crier au loup on ne croit plus rien lol
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty Re: mort du forum?

Message  Panotonik Dim 19 Nov - 21:16

Farfalla a écrit:haa... j croi ke j vou ai fai peur lol.. désolé

quel boulet cette boule !!!
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty Re: mort du forum?

Message  L.Redapple Jeu 23 Nov - 19:14

"A Vous ,lecteurs, lectrices du forums mais non participants, je vous assure que vous êtes les bienvenues et vos idées aussi!! Nous ne sommes pas des barbares, nous ne sommes pas une communauté fermée qui rejettent tout individus étrangers MAIS nous sommes de simples êtres humains comme vous qui aiment dialoguer de toutes sortes de choses sans problémes même ce que l'on ne connait pas! Alors n'hésitez pas à contredire tout ce que l'on dit si vous le pensez vraiment n'hésitez pas à donner votre opinion nous sommes sur un forum de liberté de paroles, d'expression et d'aides (s'il le faut on est la pour aider ceux qui se posent des questions et qui galérent aussi)..."

mouais… drôle de lire ça précisément dans ce fil, où tout le monde s'est acharné sur le pauvre Sébastien…
Finallement on retrouve les même problèmes dans n'importe quel forum, à petite échelle comme ici, mais aussi sur de plus gros forums attirant des miliers de gens…
Bon il faut dire aussi que Sébastien ne s'y est pas trop trop bien pris…
Il faut que tu comprenne, Sébastien (j'ai envie de dire seb', ton pseudo est trop long), qu'en général il n'est pas très bienvenue de débarquer et de critiquer tout de suite. Personne ne te connais, tu t'es à peine présenté que tu disais déjà ce qui n'allait pas… En général, on n'aime pas trop se faire critiquer comme ça par quelqu'un qu'on ne connait pas du tout.
En outre, rappellons que ceux qui font vivre ce forum, ceux qui l'ont créé, l'on fait volontairement et bénévollement, c'est quelque chose qui leur a pris du temps et dont ils peuvent être fier, parceque au final ça a de la gueule (I love you parrain !) ! Tu ne peux pas arriver là comme ça en gueulant. Après c'est normal que les gens rejettent tout ce que tu propose… C'est pas forcément mauvais, j'en sais rien, mais tu ne peux tout simplement pas arriver là en donnant des leçons, sache écouter avant de parler, non ?
Le meilleur moyen pour faire faire quelque chose à quelqu'un c'est lui donner envie de le faire comme si c'était lui qui en avait eu l'idée… méthode douce quoi on arrive à rien en gueulant (ou à pas grand chose)
quoi qu'il en soit, passe une bonne journée, et bonne chance sur le forum pour la suite, tu auras du mal, mais si tu fais de ton mieux ça devrait aller…
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty Re: mort du forum?

Message  sebastien Jeu 23 Nov - 21:11

(waou!! ça fuse!!)

ce que je voulait dire c'est que le forum n'est hyper connu parmi les etudiants de première année, voila c'est tout. après ailleurs, je sais pas...

sebastien

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty xxl

Message  xxl Jeu 23 Nov - 21:25

ben tu pouvais pas le dire mais sur ce poin je suis d'accord mais bon on a mit des affiches alors je croit que on va devoir plafoner sur la taille plus grande
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 37
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

mort du forum? - Page 2 Empty Re: mort du forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser