Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

LA CAFET'

+7
MeZou
Numberten
Ptitpoiss
xxl
Panotonik
nevels
Farfalla
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  Ptitpoiss Lun 18 Déc - 20:30

lol dsl pour le post pas au bon endroit... moi jvous disez ça juste à titre informatif lol n'empéche qu'Allouh a plutôt bien compris l'affaire, et que ce n'est pas par des vigiles qu'ils vont nous empécher de manger mais cette petite phrase autorise quiconque à dire : désolé mais il est interdit de manger en cours. Et cela doit être respecté. N'empêche que je vois que vous êtes quand même d'accord pour dire que la majorité des gens qui mangent en cours laisse trainer les gobelets et autres (suffit de regarder l'état de l'amphi, faite l'expérience un jour ! c'est troublant !) Je suis bien d'accord avec vous que les poubelles doivent être plus nombreuses en amphi ou à la sortie, n'empêche que jpense que ramasser son gobelet c'est déjà pas mal même si on doit le porter jusqu'a la premiére poubelle qu'on trouve cad à la cafet' (quand on sort du grand amphi) ou juste à l'escalier (quand on sort du petit amphi)...

Ptitpoiss

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  Taenry Lun 18 Déc - 23:07

Je me rappelle de la fin d'un cours d'économie urbaine où l'amphi était vraiment ignoble. Et quand les gens de l'administration ont vu çà, ils ont criés au scandale et ont bloqué les gens dans l'amphi en appelant le directeur.

La réaction primaire de pas mal de monde a été : "C'est pas moi, c'est les autres. Je vois pas pourquoi je rangerai leur merde." et ils sont sortis en forcant la porte.

Perso, j'ai rangé l'amphi tout seul en me disant que c'était peut etre pas à eux de ranger, mais c'est pas non plus au personel de ménage de ranger leur merde.

Juste dire ça pour que certain comprenne que dès fois, faut faire l'effort de ranger, peut importe qui a foutu la merde.

Ps: Y a pas de T a peu importe. [Alix]
Taenry
Taenry
Admin

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Année : 3e année
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  L.Redapple Mar 19 Déc - 2:33

Taenry a écrit:Ps: Y a pas de T a peu importe. [Alix]
lol!
Fais gaffe parrain, tu te fais modérer Wink

Rolling Eyes
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  MeZou Mar 19 Déc - 18:03

pour les poste de vigil il m'on contacter, qd il on vu ma musculature legendaire ils ont di oui tt de suite!! ptdr
MeZou
MeZou

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Année : Lille ou berck beach
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.fifoo62.skyblog.com          www.mezou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty xxl

Message  xxl Mar 19 Déc - 18:47

j'ai une bonne nouvelle je pourrai toujour manger en amphi si c'esst mezou qui fait vigil....


mai pour revnir sur le sujet il est vrais que leducation des personne et a refaire je peu en temoigné et taenry ausssi au premier cours de paysage jai dut rammasser tout les journaux et sa en fait....
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  L.Redapple Mer 20 Déc - 11:59

c'est arrivé aussi pour nous…
certains ont dû ramassé tout les journeaux (boules de papiers qui avaient été lancé dans l'amphi, le coup ou Gérard est arrivé en retard, la semaine avant l'intégration…)
Et aussi dans les ateliers… je me suis tapée toute seule le ménage de notre atelier, c'était super crade (c'est ça de faire charette que avec des mecs qu'en n'ont rien à foutre paske c'est pas chez eux…), ça va pas aider à ce qu'on nous laisse nos ateliers s'il sont toujours crades…

m'enfin…
it's the life ! Smile
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  MeZou Sam 23 Déc - 0:11

lea ya pa ke les mecs qui foutent le bordel sur ce ciao
MeZou
MeZou

Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Année : Lille ou berck beach
Date d'inscription : 05/09/2006

http://www.fifoo62.skyblog.com          www.mezou.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  Allouh Sam 23 Déc - 11:38

MeZou a écrit:lea ya pa ke les mecs qui foutent le bordel sur ce ciao
Le masculin l'emporte sur le féminin... ça a aussi des inconvénients Razz
Allouh
Allouh

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Année : Quesnoy/Deûle
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  L.Redapple Lun 1 Jan - 22:52

MeZou a écrit:lea ya pa ke les mecs qui foutent le bordel sur ce ciao

j'ai jamais dit ça. Simplement il s'est trouvé que j'étais la seule fille lors de cette charette, donc par extension j'ai dit les mecs, mais si ça aurait été des filles, c'est la même chose…
aucun rapport quoi…
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  Ptitom Ven 6 Avr - 22:28

Slt!
Voila je me présente je suis étudiant a l'école d'archi de Montpellier et je suis président de notre assos Kafet..
J'aimerais juste que vous me renseignez sur votre cafet, parce que j'ais lu différents trucs dans votre forum : "entreprise" "gérent" "employé" "assiciation" , ca a interpellé ma curiositée et donc si vous pouviez m'expliquer en gros comment votre kafet tourne? ses statuts etc...
Pour ce qui est de la notre c'est une assos étudiante fonctionnant en totale autogestion et dont les membres sont bénévoles (enfin on a tout de même l'avantage de manger/boire gratuit...) Nous sommes donc une assos a but non lucratifs et les bénefs (quand il y en à) sont réinvestis dans les soirées, apéros, déco, achats de produits de meilleure qualitée, etc...
Dans l'attente de votre réponse j'espere croiser certains de vous lors d' Architektonik 2007 à Nantes... Merci, ++..

Ptitom

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  Panotonik Sam 7 Avr - 2:56

alors la cafet est une association au meme titre ke le BDE, seulement comme on est assez nombreux dans l'école et que les étudiants peuvent pas etre tjs présent pour servir, l'association a une salarié qui s'occupe de faire tourner le tout, elle est souvent assister des étudiants qui veulent bien lui filer un p'tit coups de main !!!
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

LA CAFET' - Page 2 Empty Re: LA CAFET'

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser