Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

quelques renseignements avant les inscriptions

2 participants

Aller en bas

quelques renseignements avant les inscriptions Empty quelques renseignements avant les inscriptions

Message  indiannaïfta Mar 28 Aoû - 19:38

bonjour, je sais c'est toujours les vacances, désolé.
je rentre en terminale littéraire arts-plastiques, je pense avoir un atoût d'après les quelques messages du forum que j'ai pu lire Cool . En revanche je me demandais s'il ne serai pas nécessaire de garder un certain niveau en maths (ou autres matières scientifiques) pour rentrer en 1ere année; parce que les histoire de forces, mesures et tout ça, j'avoue ça me fait un peu flipper pale . Donc si vous pouviez me renseigner rapidement se serai cool I love you
merci d'avance

indiannaïfta

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques renseignements avant les inscriptions Empty Re: quelques renseignements avant les inscriptions

Message  sarah Mer 29 Aoû - 2:06

T'inquietes pas, ils reprennent a la base et ils vont pas trop vite, le seul truc c'est qu'il faut etre present aux cours comme ca tu n'es pas paumé, ( c'est dur d'etre la en statique a 8h le vendredi, c'est encore plus dur d'etre eveillé dans l'amphi :D ), y a la geometrie au premier semestre qui est un peu plus ..... delicate ( pour moi en tout cas = ancienne L ) mais apres tout pas mal d'anciens S me disait que c'etait pffff, et puis le coefficient est tellement minime que c'est pas si grave de se planter la. En ce qui concerne la geometrie descriptive, c'est une matiere completement nouvelle donc ca roule si tu vas au cours et aux tp.
Stresses pas le concours d'archi c'est dit ouvert a tous donc ils reprennent aux bases en cours. Smile

sarah

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

quelques renseignements avant les inscriptions Empty Re: quelques renseignements avant les inscriptions

Message  indiannaïfta Mer 29 Aoû - 11:56

merci beucoup sarah! :D Grace à toi je ne serai pas obligée de me coltiner les cours de maths par le cned!!^^
et bah sous reserve du bac et du concours, je te dis peut-être à l'année prochaine!

indiannaïfta

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

quelques renseignements avant les inscriptions Empty Re: quelques renseignements avant les inscriptions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser