Comment gagner de l'argent trés vite grâce à nos aquis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment gagner de l'argent trés vite grâce à nos aquis

Message  arthoung le Lun 3 Sep - 17:03

Le graphisme sur internet est une des diciplines qui a explosé ces dernières années, et est un secteur toujours en plein essort.

Dans ce sujet j'aimerais faire découvrir aux étudiants de l'école une façon simple et lucrative, entrant dans le cadre de nos cours d'informatique, d'appliquer nos connaisances. Nous sommes formés à utiliser des logiciels comme photoshop, illustrator ... et j'en passe. Ces formations sont souvent suffisantes pour travailler en tant que freelance dans le graphisme. C'est aussi des astuces que je souhaite vous faire partager pour ne plus payer de votre vie des licences de logiciels hors de prix.
La solution est simple et gratuite. Ces astuces vous aideront aussi lors de votre installation dans votre activité libérale afin de réduire l'investissement de départ .

Ce métier est le webdesign


Je travail moi même dans ce domaine pour payer mes extras pendant mes études. Voici mon site internet http://arth-webdesign.fr.nf/
Vous me direz qu'il y a des problèmes de licences pour les logiciels, je vais vous dire que non et pourquoi!
Le logiciel et ses licences ont évolué et aujourd'hui il existe des alternatives à connaitre absolument. Pour commencer vennez jeter un coup d'oeuil sur mon site.
Le problème de nos études est qu'on ne nous apprend pas à devenir totalement indépendant aprés notre diplome. Il est trés difficile pour un étudiant de s'installer directement après ses études, souvent pour des raisons financières mais aussi due à un manque de confiance en soit.

En réflexion bientot la suite...
avatar
arthoung

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 03/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://arth-webdesign.fr.nf/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum