Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

inscription

2 participants

Aller en bas

inscription Empty inscription

Message  Marion52 Sam 1 Mar - 20:47

bonjour, je m'inscris actuellement dans plusieurs écoles d'architecture et j'aimerais de l'aide pour rédiger ma lettre de motivation.

Je vous demande, svp, de m'envoyer si possible vos lettres de motivations que vous avez rédigés lors de votre inscription, afin que je puisse me donner une idée de ce qui m'est demandé de faire.

Si cela est impossible, j'aimerais tout de meme, svp, que vous m'aidiez à avancer dans mon travail, en me donnant une description de contenu d'une lettre de motivation à envoyer à une école d'architecture. c'est à dire les principaux points à évoquer, les choses à ne pas dire, ....

pour me contacter : mar12341@hotmail.com

Je vous remercie d'avance. Smile

Marion

Marion52

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

inscription Empty Re: inscription

Message  Miss Eve Sam 1 Mar - 23:20

Pour te répondre , ça revient au meme que pourquoi lille ? pourquoi l'archi ? qu'est ce qui t'intéresse dans l'architecture ? tes centres d'intérets ? art pla ? cinéma ? voyages ? musique ? sport ausi ça marche , du moment que tu expliques ce qui te motives TOI dans la vie de tous les jours et la façon dont tu l'exprimes qui les fera se décider .

Mais la lettre de motivation va compter autant qu le reste..... mais plutot les notes , les commentaires de profs et ta réponses aux deux questions posées .Pour la lettre de motivation faut leur taper dans l'oeil avec quelque chose , à toi de voir

Miss Eve

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Année : 2è/3è
Date d'inscription : 02/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser