Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

+3
nisrine
Céline
Sarcass
7 participants

Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

Message  Sarcass Jeu 22 Mai - 11:15

Bonjour à tous, bon et bien les résultats sont tombés, enfin pour les admissibles, ceux qui passeront l'oral, et quel oral!!! Suspect

Donc je pour ma part je suis admissible, donc j'attend la lettre pour savoir quel samedi je passe passe l'oral, je suis plus que heureux même si ce n'est qu'une marche qui mène à une autre Arrow bon c'est déjà cool biensur.

Et vous ceux qui passe par la laissez une petite trace de vos résultats.
Au moins histoire de redonner un peu de vie à la section "concours d'entrée ENSAPL" lol! Bonnce chance à vous et si quelqu'un a des infos plus en plus de ce qui est marqué sur le site concernant l'oral qu'il ne se gène SURTOUT pas, rien de pire que de rester dans l'inconnue complet lol.


Entretien libre ok bon ça ya pas 50 solutions, mais l'entretien sur un sujet au choix, graphique voire photographique affraid outch, ca veux dire qu'il va falloir commenter une photo dire se qu'on en pense ou vous pensez que c'est plus une description technique (style, matériaux et...) ???


En tout cas je vous remercie pour d'éventuelles réponses.

Sarcass ...

Sarcass

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty Re: Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

Message  Céline Ven 23 Mai - 13:28

Egalement admissible ! Oral le 31 mai !
Comme tu l'as si bien dis, je pense que pour l'entretien il n'y a pas 50 solutions, entretien de personnalité etc ... des questions sur les passions, études etc ... le truc basique quoi !!! Razz
Ensuite pour ce qui concerne, l'exposé que nous aurons à faire, moi je pensais à un commentaire sur une photo, peinture, gravure etc ... quelquechose que l'on aurait pu faire en cours d'arts plastiques par exemple, je me rapelle avoir fait pour mon oral blanc de bac français un commentaire sur une peinture qui consistait en gros à commenter, le ressenti, les couleurs, disposition, objets à souligner etc ...
Je ne pense pas t'avoir beaucoup plus éclairci, mais je te rassure nous sommes tous dans le même cas Wink

Bonne Chance
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty VOTRE SENTENCE?

Message  nisrine Ven 23 Mai - 22:56

bonsoir

j'ai eu ma réponse mercredi je suis admissible a l'entretien je passe le 31 mai..... je flippe un peu on se retrouvera peut etre samedi prochain salut!

nisrine

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty Re: Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

Message  ulysse_ Sam 24 Mai - 22:42

Bravo pour tout le monde...
J'ai eu également ma réponse et je viens d'être pris. Quelle joie...c'est vraiment une école que je désir avoir, à tout prix.
C'est vrai que l'entretient n'est pas clair, toutefois je pense qu'il
s'agit tout bêtement d'une analyse icônogaphique ou d'un texte comme
ils le précisent. Après est-ce qu'ils attendent des choses précises? Je
sais pas en tout cas je vous souhaite bonne chance, je suis convocé le
31, le matin. Il faut se dire qu'on a une chance sur deux. On a passé
le cap une chance sur 10. Sinon ça sera pour une prochaine fois...
C'est vraiment une école que j'aimerais avoir, elle a l'air vraiment
bien, j'ai un pressentiment je sais pas pourquoi...

ulysse_

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty ADMISSIBLE !

Message  Ben0it Lun 26 Mai - 20:24

Héhé ! félicitations à tous ! geek
Je suis admissible aussi ! Smile
Une étape de passée, il ne reste plus que l'oral, ce qui me fait le plus peur .. Mais bon a mon avis, il vont tester notre motivation et le texte ou le document photographique ça va etre pour tester nos réactions devant une oeuvre, tester notre esprit critique sur les choses, nos points de vues ...
Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts !
Bonne chance à tous !

PS: postez vos impressions sur l'oral une fois que vous l'avez passé (je passe le 7 juin moi ^^ Rolling Eyes mercii ! Smile )
Ben0it
Ben0it

Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty Re: Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

Message  Flow Lun 26 Mai - 20:43

Slt tout le monde:)

MOi aussi je suis admissible et je passe mon entretien le 7 juin. On se croisera peut etre. Sinon pour l'entretien c'est commentaire d'une photo ou d'un texte. Dites à quoi ça vous fait penser et ce que vous resentez. Et puis on se présente ET AVEC LE SOURIRE!!! Ca devrait bien se passer...

Bonne chance à tous

A samedi
Et bon bachotage!!! ( et oui on est tous dans la meme merde!!!)
Razz
Flow
Flow

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty Re: Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

Message  julie Lun 26 Mai - 21:51

moi aussi! admissible:)
c'est vrai que je strese pas mal aussi pour cet oral mais bon je le bosse et ca ira!!! vivmeent que ca soit passé

julie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Résultats    [admissible - refusé] votre sentence? Empty Re: Résultats [admissible - refusé] votre sentence?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser