Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Cours en Licence 1

2 participants

Aller en bas

Cours en Licence 1 Empty Cours en Licence 1

Message  Céline Ven 23 Mai - 13:20

Pour le moment, je ne suis qu'au stade "admissible pour l'oral" donc rien n'est encore jouer pour mon entrée dans l'école, mais je commence à me renseigner ! Razz

Voila, j'aimerais savoir comment se passent les cours en première année de licence, ce que je veux dire c'est est ce que cette école repose sur le système de fac, cours en amphi etc ... où les élèves ne sont pas suivies individuellement.
Je voudrais alors savoir la fréquence des cours en amphithéâtre et des groupes en comités restreints.

D'avance je vous en remercie Smile
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours en Licence 1 Empty Re: Cours en Licence 1

Message  Erin Ven 23 Mai - 20:12

Pour te donner une idée le mieux c'est encore de regarder les emplois du temps sur le site de l'école:

Premier semestre: http://www.lille.archi.fr/zoomImage.php?img=/ressources/10176/54/sem1.jpg&ID=1016532
Deuxieme semestre: http://www.lille.archi.fr/zoomImage.php?img=/ressources/10202/39/semestre_2.jpg&ID=1016545

Pour les cours en amphi, tu te demerdes, tu y vas ou tu n'y vas pas, ça ne regarde que toi. Pour l'art pla ou des TD/TP c'est pareil, mais les conséquences ne sont pas les même. Par contre pour ce qui est du projet t'as interet à être là.

En gros c'est un mix entre la fac et... un IUT, pour ce qui est du suivi de l'assiduité.
Erin
Erin

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Année : 1iere année
Date d'inscription : 16/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Cours en Licence 1 Empty Re: Cours en Licence 1

Message  Céline Sam 24 Mai - 11:35

ok, je te remercie Wink
Céline
Céline

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 11/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Cours en Licence 1 Empty Re: Cours en Licence 1

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser