Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ou trouver les textes concernant les normes de lieux publics

Aller en bas

Ou trouver les textes concernant les normes de lieux publics Empty Ou trouver les textes concernant les normes de lieux publics

Message  zanzan Mer 11 Juin - 18:36

Salut à vous futurs architectes!!
Je sais que ce sujet fait un peu tâche dans ce forum, mais je ne savais pas trop où poser la question...
Voilà, je suis en trai de lancer un projet pour mon lycée: on a une salle de musique, mais qui est trop grande, et donc, qui résonne, ce qui n'est pas du tout top pour la musique.
J'ai commencé à émettre l'idée de diviser cette salle en plusieurs petites salles séparées par des cloisons, et insonorisées.
Mais je me doute qu'il y aura des normes à respecter. En faisant des recherches j'ai vu qu'un lycée est un lieu public (ERP) de type R (enseignement) mais je ne sais pas où trouver les textes? Est-ce qu'il faudra que j'achète un bouquin de droit? (sachant que ça ne serait pas perdu pour moi puisque je compte faire architecte...Laughing)
Merci d'avance!!!
A+

zanzan

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser