[Jonglage] Des jongleurs à l'ENSAPL ?

[Jonglage] Des jongleurs à l'ENSAPL ?

Message  Sihuhol le Ven 29 Aoû - 19:12

J'arrive cette année à l'ENSAPL en première année et je voulais savoir si il y a des jongleurs dans l'école? Personnellement je fait du diabolo (pas un niveau de ouf, mais je me debrouille), et un peu de balle. J'ai vu que quelqu'un sur le forum fait des bollas, c'est cool Wink

Sihuhol

Masculin
Année : 1ere

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Jonglage] Des jongleurs à l'ENSAPL ?

Message  L.Redapple le Lun 1 Sep - 21:57

Yoh !
Pour ma part, pas eu beaucoup de temps pour progresser depuis que je suis à l'ensapl (surtout que toute seule…), mais je jongle un peu.
Staff et aussi balles, mais j'en ai plus que 2 pour l'instant mais XXL est très gentil et va me ramener ma dernière balle perdue dans son canapé.
Laughing
Je suis Léa, troisième année.

Sinon je sais qu'il y avait aussi quelques jongleurs en première année l'an passé, il sont surement encore là.
L.Redapple

Féminin
Année : 3ème année

Message  Sihuhol le Mer 3 Sep - 20:04

Merci Wink C'est sur que jongler tout seul c'est pas hyper motivant, et je pense qu'il y a aussi beaucoup de boulot, je verrais bien l'an prochain, mais ca peut être cool de jongler a plusieurs si on a un peu de temps a y consacrer Smile

Sihuhol

Masculin
Année : 1ere

Message  Allouh le Ven 19 Sep - 16:03

Sinon vous pouvez vous inscrire au cirque du bout du monde, à Lille. C'est super sympa, et vous pourrez vous y entrainer, avec des conseils en prime... Wink

J'y étais pendant ma première (ou deuxieme?) année à Lille, mais c'est sur que c'est dur d'etre assidu et d'y aller chaque semaine : l'archi prend souvent le dessus!

En tout cas cette année, je n'y serai pas, car je suis à Berlin, donc le jonglage et tout ça, c'est à l'allemande Razz
Allouh

Féminin
Année : Quesnoy/Deûle

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé