Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

+2
Taenry
Angel_Of_Death666
6 participants

Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Message  Angel_Of_Death666 Mer 13 Sep - 16:08

bah jvoi pa pk vous voulé ke jecriv kom vous jvoi vraimen pa pk!!?!! Pk ça sré pas vous ki ecrivré kom moi ( jmadress a des membres précis!!) Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
si C mon styl vous aimé pa la diversité ???? ou vs osssi vs voulé tt mondializé???






( pale + scratch )
Angel_Of_Death666
Angel_Of_Death666

Nombre de messages : 30
Age : 36
Année : HeLL!
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty Re: sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Message  Taenry Mer 13 Sep - 16:13

Pas d'accord. En quelques centaines d'années, des personnes ont dévellopé une langue que l'on appel langue francaise d'origine latine.
Ce n'est pas pour rien qu'elle existe.

Toi, tu la détruis totalement et tu ne nous permet pas de te comprendre.
Le style SMS est totalement nul à lire et à comprendre. Et ca ne prend pas plus de temps d'écrire bien que d'écrire en SMS.

C'est irrespectueux des autres je trouve.

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Sms
Taenry
Taenry
Admin

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Année : 3e année
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty xxl

Message  xxl Mer 13 Sep - 16:13

ben disons que tu tes inscrit si tu a lus la charte faut parler les plus pres du francais possible et la j'ai eut du mal a te lire tu comprend sa me derange pas personnellemnt mais sa exaspere d'autre
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty Re: sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Message  Tibiscui Mer 13 Sep - 16:40

Lol Taenry, le SMS viole les grand-mères, mange les enfants et pire brûle les mangas...

Nan mais je fais partie de ces gens qui trouvent qu'écrire en français avec le moins de fautes possibles ( Wink Xxl), bah c'est mieux et que les majuscules elles sont bien là où elles sont au début des phrases...
Si c'est une question d'abréviation, t'as le temps (enfin je pense) d'écrire les mots en entier, et même si t'aimes vraiment pas ça, essaie quand même ça t'aideras à faire moins de fautes une fois que tu seras sorti du contexte sms ou chat.

albino
(Toujours dans une politique d'insertion des smilies unitilisables)
Tibiscui
Tibiscui

Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty Re: sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Message  tet'art Mer 13 Sep - 17:03

En plus tu es en archi ... alors une notice de sécurité (par exemple) bourrée de fautes ... bof bof ... tu passes pour un branquignol !

Parce que mine de rien, même si c'est juste sur les forums ou en sms comme dises certains ... ils oublient comme même petit à petit le français "correct" ...

mais bon ce n'est que mon avis ... après tu peux toujours invoquer la liberté d'expression etc ...

ps : je suis trilingue ... (français, patois et SMS'ien) Wink
tet'art
tet'art

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Année : lille - "5"
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty xxl

Message  xxl Mer 13 Sep - 17:06

oui deosler pour mes fautes mais je fais des effors considerable............ vous verriez
des vrais copies a moi sa fait peur
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty Re: sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Message  mouwa Mer 13 Sep - 19:43

tout a fait tet'art!
j'ai repéré que depuis cet été les seuls trucs que j'écris c'est sur le net, du coup quand la derniere fois que j'ai pris un stylo pour écrire p'tain, mais des doutes partout pour l'orthographe, pas forcément beaucoup de fautes mais des doutes
alors oué tout a fait, on oublie
mouwa
mouwa

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Année : lille
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!! Empty Re: sTyle decriture Libertéééééééééééééééééééééééééé!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser