Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

microondes a l'ecole!!!

+6
L.Redapple
Allouh
Ptitpoiss
Taenry
xxl
natS
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

microondes a l'ecole!!! - Page 2 Empty x

Message  xxl Jeu 2 Nov - 20:22

ouai ben on peut commencer une liste ici et en parler autour de nous et rameneer les idées ici pour que tout soit au meme endroi et que l'on puisse faire un premier tri que l'on soit prit au serieux
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

microondes a l'ecole!!! - Page 2 Empty Re: microondes a l'ecole!!!

Message  prune Dim 19 Nov - 16:15

bonjour tout le monde... la cafet...un grand debat... c'est parti d'un micro onde, oui effectivement ca serait utile pour les étudiants, mais on ne peut l'installer dans la cafet devant le nez de catherine surtout en ces moments assez difficile, j'espére que tout le monde peut comprendre ca...mais c'est vrai que c pas une mauvaise idée... pour ce qui est de la variation des menus;... je trouve que catherine fait deja beaucoup deffort.. surtout en éte, mais juste un petit retour en ariére il ya 2 ou 3 ans quand cétait encore sa mére et il n'y avait ni bol repas ni lasagne ni soupe ni piza ni croque monsieur, ni quiche.... c'est vrai qu'on peu encore ameliorer... j'en suis consciente et je suis daccord avec tout ca mais n'oubliez pas les gants.... santa (yavait pas de gant alors j'ai mis un bonnet)surtout en ce moment... proposez les idées ... peut être peut on ouvrir un nouveau sujet... diversification a la cafet;... et je m'engage a en parler avec catherine... voyez grand, ca seras peut être pas realisé mais ca ameliorera surment les repas et puis n'hesitez pas si la cafet vous tient a coeur a vous y investir!!!!!!!!!!!!

prune

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

microondes a l'ecole!!! - Page 2 Empty Re: microondes a l'ecole!!!

Message  Farfalla Dim 19 Nov - 16:30

Je pense que si on trouve de bons arguments à la mise en place de micro ondes, Catherine acceptera peut etre. Du genre: cela diminurer le travail dériére le contoire ( pour tou ce qui conserne les plats de la cafet mal rechauffés...) Mais elle n'acceptera pas l'arguments de vos petits plats à vous ( perte de clients). Il faudrai tourner cela d'une autre maniére. De plus, je ne croi pa que la cafet pourra acheter de nouveau microondes... donc dans ce cas c'est auprés du directeur qu'il faut faire une demande! Mais qui? je ne sais pas trop... Venant du bureau de la cafet ce ne sera pas bien recu en cette periode. Alors peut etre le BDE... je ne sais pas.
Farfalla
Farfalla

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

microondes a l'ecole!!! - Page 2 Empty Re: microondes a l'ecole!!!

Message  natS Dim 19 Nov - 16:54

je suis d'accord.. la cafet est importante pour la vie a l'ecole et je suis sure q'elle est necessaire aux etudiants
quand j'ai lancé l'idée du micro ondes a l'ecole j'ai jamais penser a reduire les ventes de la cafet... seulement ca serai pour les gens qui n'ont pas toujours l'argent pour s'acheter tous les jours a manger a la cafet...
bien sure ca serai pas a la cafet de maitre ce micro ondes... si jamais ca se fait ca serai un truc du directeur pour les eleves et la cafet n'aurai rien a voir... tout de meme ce micro ondes pourrait etre autre part qu'a la cafet...

natS

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Date d'inscription : 05/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

microondes a l'ecole!!! - Page 2 Empty Re: microondes a l'ecole!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser