Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

une artiste à l'école?

+3
xxl
nevels
l'*art*chitecte
7 participants

Aller en bas

une artiste à l'école? Empty une artiste à l'école?

Message  l'*art*chitecte Sam 18 Nov - 2:16

Plaques métalliques, peinture rouge, collage, estampes...alors voila, j'aimerai savoir ce que vous pensez du travail de la plasticienne qui a investit notre école depuis quelque temps?
l'*art*chitecte
l'*art*chitecte

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Année : lille enfin c'est plutot logique
Date d'inscription : 06/10/2006

http://architectonikbylille.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  nevels Sam 18 Nov - 10:11

Plutot simpa cette idée mais super lugubre..Rouge et gris...mouéé ça correspond peut être aux couleurs du logo de l'école. Mais sinon je trouve que c'est bien pensé et que c'est assez suprenant d'entrer dans l'école et de voir un truc collé au plafond ou sur la rampe d'escalier...Mais quel était le but initial de ce travail? y'avait-il un théme?
nevels
nevels

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty xxl

Message  xxl Sam 18 Nov - 10:51

moi j'ador le principe de ce ballader dans l'ecole et de tomber sur un nouveau truc mais j'ai quand meme du mal avec la peinture (les collage et les plaque sa me va)
et oui il y a un theme monsieur dehai nous en parlera peut etre car il a eut le droit a une visite perso......
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  Panotonik Sam 18 Nov - 14:50

j'aime assez bien ce k'elle a fait a l'interieur mais dehors je suis pas sur ke ça t'ienne !! ça me rappelle ce qu'on avait en 1ere année (enfin ma 1ere 1ere année) kan on avait repeind la fausse !!!
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  l'*art*chitecte Sam 18 Nov - 17:33

idem pour moi, je trouve le concept assez sympathique, un peu de déco dans l'école ca ne fait pas de mal....mais par contre je suis un peu plus sceptique sur l'oeuvre en question.

J'ai été plutot surpris le jour de sa première intervention de la voir habillée avec une combinaison verte delavée repeindre à moitié les rampes d'escalier devant l'école...

Pour ceux qui se posent des questions, il y a une explication devant la salle des diplomes de la fosse.
l'*art*chitecte
l'*art*chitecte

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Année : lille enfin c'est plutot logique
Date d'inscription : 06/10/2006

http://architectonikbylille.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty xxl

Message  xxl Sam 18 Nov - 18:13

ouai c'est un peut degeanté mais la folie n'est pas un tord ? si? oups alors lol
mais j'irai voir les explications...
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  Taenry Dim 19 Nov - 0:27

J'avoue que sur le coup, j'ai cru que c'était un acte de vandalisme sur les vitres de l'entrée. Mais lorsque j'ai vu que c'était une artiste, ca m'a un peu interpellé. Que veux t'elle exprimer réellement? Par quel biais?

Beaucoup de monde que j'ai entendu se demande a quoi a sert etc...

Moi je me dis que je vais attendre la fin de ses travaux pour juger Wink
Taenry
Taenry
Admin

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 35
Année : 3e année
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  prune Dim 19 Nov - 17:16

J'ai un peu discutée avec l'artiste... les degradés de gris c'est parceque toutes ses oeuvres sont comme ca...simple hasard vec l'école, de plus elle a toujours un trait rouge, une direction, dans ses oeuvres..;a l'origine ce sont des sculptures et la elle a imprimé ca pour lécole... oui c'est original... c'est vrai qu'on s'est tous posé la question pourquoi? qui a fait ca? encore un vandale?surtout sur la porte dentrée....
mais toutes ses oeuvres conduisent vers la bibliothéque, montrent une direction montrent le coeur de l'école... surtout parecqu'il y avait le vernissage dans la bibilothéque... avec ses oeuvres en 3D...dommage qu'on y ai pas vu plus d'étudiants... en gros elle a fait un parcours dans lécole...bon javoue c subtile...faut surement le savoir pour le voir;..mais bon c'est une artiste ...

prune

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 19/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  mouwa Dim 22 Avr - 14:50

mon avis? tout pareil bon concept mais dans la réalisation faut voir...
j'avoue ke c'est génial de découvrir et redécouvrir notre école au fil de l'année: des pers en tésa, des biergarten, un travail d'artiste, une charpente chez kuz, des tête en terre sur le sol de cael....
sans cesse notre curiosité vis à vis des uatres années est titillée et ça c'est top classe!
mouwa
mouwa

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Année : lille
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

une artiste à l'école? Empty Re: une artiste à l'école?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser