Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

4 participants

Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  nevels Dim 26 Nov - 11:11

Et voui ils en existent des milliers de petits artistes peu connus qui font des chansons fantastiques et qui méritent d'être connu et de faire connaitre leur musique à tous!
Sur le site www.jamendo.com, vous trouverez tous les styles de musiques que vous voulez de ces artistes et vous pourrez les télécharger GRATUITEMENT ET LEGALEMENT aprés une petite inscription qui prend au + une minute.
Une mine d'or ce site pour s'ouvrir les oreilles à d'autres styles...
nevels
nevels

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty Re: [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  Panotonik Lun 27 Nov - 12:23

putain c'est trop bien !!! mais c'est vraiment légal ?? pasque comment il font pour gagner un minimum d'argent sur leur musiques ???
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty xxl

Message  xxl Lun 27 Nov - 14:47

troooop bien meme exellent je sens que je vais devoir faire de la place sur mon pc si je veu pouvoir mettre toutes les musique que je veux
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty Re: [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  nevels Lun 27 Nov - 16:08

Oui c'est légal!Les artistes gagnent de l'argent grâce aux dons des internautes...qui ne sont pas obligatoires bien évidemment...
Pensez à laisser vos impressions sur les albums que vous télécharger et à mettre une note c'est le minimum à faire pour que l'artiste puisse évoluer et s'améliorer...

Oué c'est trop bien ce site j'avoue bounce
nevels
nevels

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty Re: [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  Allouh Lun 27 Nov - 16:10

Pas mal du tout! Je connaissais pas, mais c'est vraiment bien!
Sinon Panatonik, oui c'est légal, car les artistes envoient eux même leur musique gratuitement, pour se faire connaitre.
Certainement très peu d'entre eux ne gagnent leur vie que grâce à leur musique.

Sinon, à quand un groupe d'archis musiciens sur jamendo? Wink
Allouh
Allouh

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Année : Quesnoy/Deûle
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty Re: [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  Panotonik Lun 27 Nov - 16:48

je vien de télecharger un truc qui s'appelle "les idées saines de serges dassault" c super drole !!! sinon entre parenthèse, allouh c toi qui faisait des bolas sur le toit a la soirée d'inté ???
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty Re: [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  Allouh Lun 27 Nov - 21:18

Lol, non! j'avais même pas vu que quelqu'un en faisait en fait.
Pis bon, pour l'instant, je me la pète pas assez pour venir en faire à l'école... Wink
Allouh
Allouh

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Année : Quesnoy/Deûle
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty xxl

Message  xxl Lun 27 Nov - 21:30

revenons sujet le VRAI sujet ouai les groupe sont franchement bien et bien simpa pour le moment je ne fait que telecharger ecouter et effacer a plus de place sur mon pc
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé Empty Re: [musique] Les petits artistes dont on entend jamais parlé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser