Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

futur étudiant :D

+2
Allouh
clement
6 participants

Aller en bas

futur étudiant :D Empty futur étudiant :D

Message  clement Dim 17 Déc - 19:12

bonjour à tous,
je sais je suis pas étudiant mais je ne savais pas où mettre mon topic !
je cherche les dates des portes ouvertes et je ne sais aps où les trouver . il faut avouer que le site de votre école n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. y aurait-il quelques chose sur celui-ci qui m'aurait échappé ? ou sinon où est-ce que je peux trouver les dates ainsi que de la doc sur l'école ?
à ce sujet je ne sais pas comment se passe l'examen : est-ce que c'est un concours ou sur dossier ? et si c'est sur concours est-ce qu'on peut se procurer des sortes d'annales pour s'entrainer ?
je sais j'ai beaucoup de questions c'est dailleur pourquoi je vous remercie tous d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous !

clement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  Allouh Dim 17 Déc - 20:34

Salut Clément,

Euh d'abord, le site est assez régulièrement mis à jour, on a des nouveaux trucs très souvent quand même Shocked

Beaucoup de réponses à tes questions se situent d'ailleurs sur le site, va dans la rubrique "admission", tout y est! (date des p-o, tests, etc etc...)
Si tu as besoin d'infos en +, hesites pas à en demander, mais je crois qu'il y a déjà pas mal de choses!

Juste en ce qui concerne les annales, il n'y en a pas, parce qu'il n'y a pas besoin de réviser, c'est beaucoup de culture G et de choses qui ne se révisent pas Wink

A bientôt!