Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

futur étudiant :D

+2
Allouh
clement
6 participants

Aller en bas

futur étudiant :D Empty futur étudiant :D

Message  clement Dim 17 Déc - 19:12

bonjour à tous,
je sais je suis pas étudiant mais je ne savais pas où mettre mon topic !
je cherche les dates des portes ouvertes et je ne sais aps où les trouver . il faut avouer que le site de votre école n'a pas été mis à jour depuis un certain temps. y aurait-il quelques chose sur celui-ci qui m'aurait échappé ? ou sinon où est-ce que je peux trouver les dates ainsi que de la doc sur l'école ?
à ce sujet je ne sais pas comment se passe l'examen : est-ce que c'est un concours ou sur dossier ? et si c'est sur concours est-ce qu'on peut se procurer des sortes d'annales pour s'entrainer ?
je sais j'ai beaucoup de questions c'est dailleur pourquoi je vous remercie tous d'avance pour vos réponses
bonne journée à tous !

clement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  Allouh Dim 17 Déc - 20:34

Salut Clément,

Euh d'abord, le site est assez régulièrement mis à jour, on a des nouveaux trucs très souvent quand même Shocked

Beaucoup de réponses à tes questions se situent d'ailleurs sur le site, va dans la rubrique "admission", tout y est! (date des p-o, tests, etc etc...)
Si tu as besoin d'infos en +, hesites pas à en demander, mais je crois qu'il y a déjà pas mal de choses!

Juste en ce qui concerne les annales, il n'y en a pas, parce qu'il n'y a pas besoin de réviser, c'est beaucoup de culture G et de choses qui ne se révisent pas Wink

A bientôt!

PS : le site, c'est www.lille.archi.fr (au cas où tu n'étais pas sur le bon, ça me parait tellement bizarre que tu dises que ce n'est pas remis à jour !)
Allouh
Allouh

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 35
Année : Quesnoy/Deûle
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  dalileox Lun 18 Déc - 0:10

oui lsurtout que la categorie admission a été mise a jour le 7 decembre 2006 ^^ enfin il y a les date des porte ouverte et tt dessus lol! lol!
dalileox
dalileox

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Année : tourcoing
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty xxl

Message  xxl Lun 18 Déc - 13:33

si tu te perd deja sur le site de lecole tu es bien parti pour faire parti de cette ecole lol! lol! lol! lol!
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  L.Redapple Lun 18 Déc - 15:02

bon niveau ergonomie, le site de l'école n'est pas top, mais en fait on peut tout trouver dessus, il est vraiment très complet…
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  clement Mer 20 Déc - 17:05

bon d'accord j'avoues toutes mes réponses sont sur le site mais pour ma défense ce site bien que mis à jour souvent me parait difficile à lire quand meme je sais pas ske vous en pensez ?
merci à tous pour vos réponses

clement

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty xxl

Message  xxl Mer 20 Déc - 20:44

"difficil a lire" c'est pas les mots juste je drai limbirintique
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  Panotonik Mer 20 Déc - 21:15

c pas le site qu'est difficile a lire, c'est xxl !!!
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  L.Redapple Mer 20 Déc - 23:50

oui, (d'ailleurs on dit labyrinthique plutôt)
Ce qui est marrant c'est que quand on lit XXL on se dit que ce type doit super mal parler in the real life, tout ça… Il n'en est rien du tout, XXL il parle bien en fait… ça reste un mystère pour moi scratch
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty xxl

Message  xxl Jeu 21 Déc - 17:38

jaime le mystére donc ce que tu vien de dire est un compliment pour moi

oui je suis nul en francais ecrit et merde alors

pour ce qui est de notre cher new eleve jai verifier y a bien tout sur le site mais si tu veu faire un tour en privé tu demande on est la
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  dalileox Jeu 21 Déc - 18:26

c'est vrai que moi meme jai mis du tps a comprendre ou trouver les info que l'on cherche sur le site de lecole ^^ mais bon au fur et a mesure on shabitue ... enfait le site a peut etre la meme organisation que l'ecole elle meme ?? lol! lol! lol!
dalileox
dalileox

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Année : tourcoing
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  L.Redapple Jeu 21 Déc - 21:57

xxl a écrit:jaime le mystére donc ce que tu vien de dire est un compliment pour moi

oui je suis nul en francais ecrit et merde alors
:D
je sais pas ce que c'était, mais pas négatif, alors si tu le prends comme un compliement tant mieux (profite, c'est rare geek ) Wink

dalileox a écrit:c'est vrai que moi meme jai mis du tps a comprendre ou trouver les info que l'on cherche sur le site de lecole ^^ mais bon au fur et a mesure on shabitue ... enfait le site a peut etre la meme organisation que l'ecole elle meme ??

Par exemple Dalileox n'est pas beaucoup plus lisible, elle ne met pas du tout d'appostrophe ça donne des trucs bizard lol!
Ah nan c'est pas pour ça que je sitais son message…

Genre la pub de l'école qu'on fait… pas top (comment ça c'est pas non plus très français ce que je dis… scratch geek )
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  dalileox Ven 22 Déc - 0:55

Quoii??? je suis pas beaucoup plus lisible??? bon j'avoue que les apostrophes je ne les met pas car je sais pas je dirais que le chiffre 4 du clavier n'est pas a la portée de mes doigts lorsque je tape mes message !! loool

mais tu as vu j'ai fait un effort pour cette reponse et j'essaierais de le continuer ^^

lol! lol! lol!

non je ne donne pas une mauvaise pub pour l'école je donne juste une pub réaliste quoi que j'admet que cette année, ca commence a s'organiser! Prenons juste comme exemple les copies d'examens que nous n'avions pas le droit l'année derniere ^^ ! non non notre ecole est très bien et ses quelques petites désorganisations lui donne du charme dirons nous ! lool ^^ geek
dalileox
dalileox

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Année : tourcoing
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  L.Redapple Ven 22 Déc - 10:14

dalileox a écrit:Quoii??? je suis pas beaucoup plus lisible??? bon j'avoue que les apostrophes je ne les met pas car je sais pas je dirais que le chiffre 4 du clavier n'est pas a la portée de mes doigts lorsque je tape mes message !! loool

mais tu as vu j'ai fait un effort pour cette reponse et j'essaierais de le continuer ^^

lol! lol! lol!

Oui non je sais pas… en fait t'es lisible, c'était juste pour euh… pour faire chier ok, j'avoue

(ouais je sais : je sors)

dalileox a écrit:non je ne donne pas une mauvaise pub pour l'école je donne juste une pub réaliste quoi que j'admet que cette année, ca commence a s'organiser! Prenons juste comme exemple les copies d'examens que nous n'avions pas le droit l'année derniere ^^ ! non non notre ecole est très bien et ses quelques petites désorganisations lui donne du charme dirons nous ! lool ^^ geek
scratch

Le changement de directeur peut-être ?
Bon moi-même j'avoue que c'est parfois un peu le bordel… disons qu'il faut pas être trop exigeant et savoir être patient aussi…




————————>[ ] (je suis déjà partie !)
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 37
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  xxl Ven 22 Déc - 12:56

"la patience est mere de toutes les vertues"

je crois que on doit etre vachement vertueux en sortant de lecole
merde je vais devoir changer decole
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

futur étudiant :D Empty Re: futur étudiant :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser