Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE STATS DU FORUM

+2
xxl
sebastien
6 participants

Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty LE STATS DU FORUM

Message  sebastien Ven 15 Sep - 11:36

mon premier post "intelligent", "argumenté", pas "moralisateur" sera sur une idée déjà testé sur un autre forum au tout début de sa création.

tout d'abords dans les stats, on voit que la vitesse de pointe du forum est de 11 membres simultanément. Alors, bien que le forum date d'il y a 15 jours, y'a quand même le 1er millier de post depassé alors voici mon idée pour booster ces stats minables (soyons sincères - certainement parce que les connectés ne reste pas très longtemps).

Voilà l'idée:
envoyer un message acrocheur à tout les les inscrits pour leur dire de se pointer sur le forum un jour à une heure donnée et par la même occasion de poster le plus de messages en un temps record pour dire que ce jour ne soit pas que de la figuration.

bon voilà l'idée...
sincèrement, je la trouve pas mauvaise, ça revitaliserai le forum.
maintenant seul je peut rien faire, à vous d'adhérer ou de rejeter cette plutôt bonne idée

:D

sebastien

Masculin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty Re: LE STATS DU FORUM

Message  xxl Ven 15 Sep - 12:54

sebastien a écrit:
tout d'abords dans les stats, on voit que la vitesse de pointe du forum est de 11 membres simultanément. Alors, bien que le forum date d'il y a 15 jours, y'a quand même le 1er millier de post depassé alors voici mon idée pour booster ces stats minables (soyons sincères - certainement parce que les connectés ne reste pas très longtemps).

Voilà l'idée:
envoyer un message acrocheur à tout les les inscrits pour leur dire de se pointer sur le forum un jour à une heure donnée et par la même occasion de poster le plus de messages en un temps record pour dire que ce jour ne soit pas que de la figuration.


mais apart sa il est pas moralisateur
on est pas la pour faire un concour de celui qui met le plus de message si tu veu un forum comme sa c'est pas ici qu'il faut venir
explique moi pourquoi ton interet c'est que le forum soit plien a craquer de message sans interret ( car pour ma part faire un reccort de post tu fini par mettre nimporte quoi)
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty Re: LE STATS DU FORUM

Message  dalileox Ven 15 Sep - 13:59

d'accord avec toi XXL... Wink
dalileox
dalileox

Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 36
Année : tourcoing
Date d'inscription : 01/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty Re: LE STATS DU FORUM

Message  rathus Ven 15 Sep - 23:37

surtout que c'est xxl qui détient le record de post !
non sérieusement de toute façon vu le peu kon est encore pour l'instant
(même si au moin c'est actif) c impossible !!!!
le but c'est pas k sa ce transforme en tchat, c'est de faire vivre l'école sur le net !
bon et les stats on sen fou ! on pourré le faire une fois limite pr rire, comme un événement sinon ...
rathus
rathus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Année : Roncq
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty xxl

Message  xxl Sam 16 Sep - 2:31

même en evenement je voit pas l'interret je suis desoler peut etre suis etroit d'éprit que l'on m'explique
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty Re: LE STATS DU FORUM

Message  triskelion Sam 16 Sep - 2:49

sebastien a écrit:Voilà l'idée:
envoyer un message acrocheur à tout les les inscrits pour leur dire de se pointer sur le forum un jour à une heure donnée et par la même occasion de poster le plus de messages en un temps record pour dire que ce jour ne soit pas que de la figuration.

Il faudrait que tu nous expliques comment les choses s'était passées sur ton autre forum, parce que j'ai bien peur que:
-le message accrocheur n'en accroche pas beaucoup
-les gens fassent de la figuration, parce que venir uniquement dans le but de poster le plus possible ne réduit-il pas la discussion au néant?

A partir du moment où les gens viennent autrement que dans le but de communiquer, les dicussions vont sérieusement manquer de matière première, non? Et c'est vrai qu'on est pas en compétition entre nous, que c'est pas un chat, et on est pas obligés de ressembler aux autres forums (non mais oh c'est quoi ce manque d'ouverture d'esprit ?) Enfin ça n'est que mon avis... je trouve cette idée fort étrange Suspect
triskelion
triskelion

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Année : 2e
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty xxl

Message  xxl Sam 16 Sep - 13:11

je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul a ne pas comprendre l'idee

sebastien des expliquation seraient les bien venu
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty Re: LE STATS DU FORUM

Message  sarah-b Sam 16 Sep - 15:53

D'accord avec XXL, c'est un forum pas un jeu ou quelque chose du genre!
sarah-b
sarah-b

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

LE STATS DU FORUM Empty Re: LE STATS DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser