Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Retour HMO>22sur65 protocoles il y a 10jours quand est il

2 participants

Aller en bas

Retour HMO>22sur65 protocoles il y a 10jours quand est il Empty Retour HMO>22sur65 protocoles il y a 10jours quand est il

Message  Conceptjcs Ven 10 Nov - 11:37

Bonjour,
Quand est il? Exclamation Question Question
Il y a 10 jours seulement 22 protocoles affraid étaient en phase d' être finalisé sur les 65 inscrits. Quand est il aujourd' hui? Si comme moi vous avez eu toute la peine du monde No pour trouver chaussure à votre pied.
Me concernant, je suis actuellement en négociation de contrat avec ma futur agence. bounce cheers sunny
Je n' ai pourtant pas chommé Sleep dans mes recherches depuis juillet.

Le résultat, il me semble qu' aucune agence sur Lille et la région(certaine pour les chanceux passé avant moi ;-) ) n' est apparement prête à encadrer 65 ADE pale dans le cadre d' un contrat de travail.
J'ai du me résoudre à postuler hors région.
Aujourd' hui j' ai trouvé une structure sur Paris... Laughing Wink

Si comme moi vous êtes ou etiez en galère, venez en discuter sur le forum. Afin de comprendre ensemble le malaise de l' emploi pour les jeunes architectes notamment dans notre région.

Conceptjcs

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 42
Année : Lille
Date d'inscription : 14/09/2006

http://conceptjcs-book.neuf.fr

Revenir en haut Aller en bas

Retour HMO>22sur65 protocoles il y a 10jours quand est il Empty Re: Retour HMO>22sur65 protocoles il y a 10jours quand est il

Message  tet'art Sam 11 Nov - 15:37

effectivement je pense qu'il ne faut pas se restreindre à la métropôle ... pou ceux qui n'ont pas encore trouvé regardez du coté de valenciennes douai dunkerque ... c'est sur quand on habite sur lille ca fait du chemin mais il y a le train ... j'ai fait lille -> le quesnoy pendant 8 mois c'est pas la mort et il y a du taf ... croyez moi !

allez bonne recherche à tous et à très bientôt
tet'art
tet'art

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 41
Année : lille - "5"
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser