Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Farfalla

5 participants

Aller en bas

Farfalla Empty Farfalla

Message  Farfalla Sam 18 Nov - 15:43

Ce n’est jamais facile de se décrire objectivement vu qu'il y a toujours et inévitablement une différence entre ce qu'on voudrait être et ce qu'on est vraiment et surtout entre la façon dont on croit que les autres nous perçoivent et la façon dont ils nous perçoivent réellement. Oui je sais c'est compliqué.
Enfin pour éviter de sombrer dans ces écueils j'utiliserais quelques éléments objectifs :
Née en 87 sous le signe du cancer, j’ai d’abord grandis prés d’Amiens jusqu’à l’age de 10 ans. Puis je suis partie pour l’Italie ou j’ai intégré une école européenne. Après cela j’ai commencé mon lycée à Pékin et finit à Lille. Aujourd’hui je me trouve comme la plupart d’entre vous a étudier l’archi à Villeneuve d’ascq.
Voila le large sum up de ma vie. En ce qui concerne mon Profil psychologique nous aurons surment le temps de s’y attarder ces 4 prochaines années.

Amicalement, Audrey
Farfalla
Farfalla

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty xxl

Message  xxl Sam 18 Nov - 15:51

bah voila nikel bienvenu a toi
tu as fait un sacré periple durant tes etude la chance ou la malchance sa depend comment on le vit mais litalien et pekin sa doit etre super quand meme ?
tu parle toute les langue?
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty Re: Farfalla

Message  nevels Sam 18 Nov - 17:05

Bienvenue Bouleeee!!!! Je n'aurais jamais pensé que c'était toi qui se caché sous le pseudo de farfalla Razz
nevels
nevels

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty Re: Farfalla

Message  Farfalla Sam 18 Nov - 17:22

he he he.. oui c bouleeee.... lol!
D'abord Farfalla veut dire papillon en italien, j ai choisi ce pseudo parce que je ne voulais pas mettre ' boule' et puis parce que c'est éphémere a notre échelle ... et j'aime le changement, voila!!
Ensuite oui je par Italien plutot bien (je donne des cours lol) ; le chinois je n'ai pas u la chance de rester assez lontemps pour l'apprendre mais je pourrai vou chanter une ptite contine lol ( c la premiere chose qu on appren!! A pekin j'ai surtou rencontré des americain donc en anglais je me debrouille.
et si je voi ce periple comme de la chance ou comme de la malchance, je repond que de la chance.. meme si le fait de laisser deriere soi tant de choses et tant de gens n'est pas tou le temps facile.
Farfalla
Farfalla

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty Re: Farfalla

Message  l'*art*chitecte Sam 18 Nov - 17:26

Au contraire, j'avais le sentiment que c'était toi. Surement quelque chose dans ta facon d'écrire ou encore dans les sujets que tu abordes.

c'est bien que les gens membres des assos' s'inscrivent sur le forum, pour toi la cafet et .....(je touche du bois)le BDE?.
l'*art*chitecte
l'*art*chitecte

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 36
Année : lille enfin c'est plutot logique
Date d'inscription : 06/10/2006

http://architectonikbylille.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty Re: Farfalla

Message  Farfalla Sam 18 Nov - 17:40

Merci Binome, c'est grace a toi si je suis ici! tu a parlé du forum dans l'atelier.
J essaye de creer un site pour le BDE ( je ne suis pas une pro de ce monde immateriel) et j'espére qu'une fois mis en ligne vous viendrez de temps en temps.
Farfalla
Farfalla

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty Re: Farfalla

Message  dydy Dim 19 Nov - 0:52

moi aussi j'avais l'impression que c'était toi boul
srtt dans la manière de parler de la cafet'
dydy
dydy

Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 03/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Farfalla Empty Re: Farfalla

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser