Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

...

3 participants

Aller en bas

... Empty ...

Message  In_ur_dreams Lun 26 Nov - 16:16

Pour Le Grenelle, seul 25 étudiants en archi ont répondu à l'enquête, ça craint un max, alors que les archis font partie des premiers concernés (Bâtiment = 2ème source de pollution, après les Transports).
Maintenant qu'ils remettent ça, je compte sur vous pour y répondre, et à inviter tous les étudiants de chaque ENSA à le faire également :

Avenir Climatique a écrit:Madame, Monsieur,

L’association Avenir Climatique procède à une consultation des étudiants de France, sur leurs attentes *en matière de formation pour faire face aux enjeux climatiques et énergétiques*. Environ 10000 étudiants des grandes écoles ont répondu a cette enquête.

Au vu de l'intérêt suscité par les premiers résultats auprès de Monsieur le Ministre, Jean-Louis BORLOO lors du Grenelle de l'Environnement, il nous a été demandé d'étendre massivement sa diffusion en direction de tous les établissements d'enseignement supérieur. Nous vous sollicitons afin de *faire (re)diffuser cette enquête auprès des étudiants de votre établissement*.

L'enquête se déroule exclusivement en ligne à l'adresse suivante :
- http://www.avenirclimatique.org/enquete

Les rapports d’analyse des résultats (bruts et synthétiques) seront remis à tous ceux qui le souhaiteront (aux établissements d’enseignement, à la presse, à d’autres associations, etc).
Si par ailleurs, un nombre suffisant d'étudiants de votre établissement répond à notre enquête, nous pourrons vous faire parvenir un rapport d'analyse comparée de votre établissement avec les autres établissements du même type.

Vous pouvez d'ores et déjà consulter les résultats intermédiaires et suivre l'évolution du nombre de répondants de chaque établissement sur notre site internet : http://www.avenirclimatique.org/enquete/index.php

Veuillez agréer Madame, Monsieur l'expression de mes sincères salutations,
Céline Conrardy


Dernière édition par ilag le Dim 30 Mai - 23:12, édité 3 fois

In_ur_dreams

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 76
Date d'inscription : 25/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Panotonik Lun 26 Nov - 18:38

youhou je fais partis des 25 !
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Allouh Lun 26 Nov - 21:52

Oui en fait y'a pas forcément grand monde qui passe sur le forum et qui lit tous les sujets.... je me trompe?

Il faudrait demander à ce que ce soit mis sur le site de l'école plutôt, y'a + de monde qui y passe régulièrement.
(je vais envoyer un mail tout de suite pour le demander ça sera fait, affaire à suivre donc...)

(plus que 23 à trouver panatonik Razz )
Allouh
Allouh

Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Année : Quesnoy/Deûle
Date d'inscription : 07/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

... Empty Re: ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser