Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

3 participants

Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  DuDuF Dim 6 Jan - 16:49

Salut à toutes et à tous !

Aux étudiant(e)s de l'ensapl, j'ai ouï dire qu'une petite aide en graphisme 2D et 3D vous serait bien utile ?

Alors je viens proposer mes services !
J'commence par me présenter un peu :
Nico, 23 ans, étudiant en dernière année à Supinfocom, réalisation numérique
En train de réaliser un court métrage d'animation 3D, en vue du diplôme fin juin.
vous pouvez jeter un oeil pour un apercu de ce que je fait sur mon site http://www.duduf.com (meme si je n'y ai rien ajouté depuis un certain temps...)

Et donc, si ca vous intéresse, durant les mois de juillet et aout (2008) je propose une formation/ des cours / ou de l'aide sur les logiciels de graphisme que je connais dont vous avez parfois besoin vous meme.
C'est à dire :
en 2D : la suite adobe : Illustrator, Photoshop, InDesign
en 3D : 3D studio Max, un peu de Maya si besoin est, Blender
et les autres, qui sait, ca vous intéresse peut etre aussi :
Trucages/effets Spéciaux/post-prod' : After Effects, Combustion, Shake
Montage : Premiere Pro, Avid Express Pro

Je peux aussi jeter un oeil d'ici la a AutoCad pour voir quelles sont ses possibilités avec 3ds max et maya (les 3 étant chez autodesk)

Rémunération à l'heure, à débattre...

voili voilou

évidemment je vous laisse mes coordonnées :
mail : duduf_a_duduf.com
msn : ze_duduf_a_hotmail.com

(remplacer "_a_" par "@", désolé, c pour éviter le spam)

ou répondez ici sur le forum

jvous laisse pas mon telephone sur le forum, mais si vous passez par mon site, il est sur mon CV

j'espère j'ai rien oublié, hésitez pas a me poser des questions !


PS : sur mon forum je met de tps en tps qqs aides et tutos sur toshop et 3ds, et autres, gratuitement évidemment, http://forum.duduf.fr

DuDuF

Masculin
Nombre de messages : 5
Année : Valenciennes/Lille/Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.duduf.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  nevels Sam 12 Jan - 22:08

Ouhh le vilain qui fait de la pubb alors qu'on a déjà des cours autocad GRATUIT à l'école.
Et puis bon, on finit toujours par apprendre par soi même un logiciel.. Suffit de bien se prendre la tête quelques jours et hop hop c'est parti!!
Aprés la 3D ça peut être sympa (jsuis une grosse quiche dans ce domaine.. mais jsuis fauché pour me payer des cours!)
nevels
nevels

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  DuDuF Dim 13 Jan - 2:37

Ah mais justement je ne propose pas de cours d'autocad Wink

On peut apprendre photoshop tout seul, c'est sur. Mais : ca n'apprend pas les notions de graphisme/couleurs/typo/ etc... nécessaires pour faire de "belles" choses avec, et puis tout seul, on ne trouve que rarement toutes les ptites astuces et utilisations détournées de certaines fonction qui font gagner énormément de temps

Quant aux logiciels de 3D, je ne crois pas qu'on puisse les apprendre tout seul... au mieux, faire de la bidouille moche et peu efficace...

enfin, pour ce qui est du prix, je suis pas la pour vous saigner jusqu'a la moelle comme le font les gars qui font des "formations agréées autodesk" en une semaine ou deux dans des écoles. moi étudiant, je propose de dépanner d'autres étudiants et prendre du plaisir a partager ce que je sais. évidemment c'est moyennant un salaire, c'est normal, mais bon, vivant sur mon prèt étudiant je sais ce que c'est....

Voila, je ne m'en voulez pas de cette réponse, je défen mon gagne pain lol!

DuDuF

Masculin
Nombre de messages : 5
Année : Valenciennes/Lille/Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.duduf.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  nevels Dim 13 Jan - 3:38

ok man! mais un conseil si tu veux parvenir à donner des cours: Crée de petites affiches que tu accrocheras dans l'école..parce que le taux de frequentation du forum est quasi nul et peu de gens verront l'aide que tu pourrais apporter aux individus en detresse!!!
Ah jsuis sure que tu as frappé à la bonne porte... les gens perdus dans ce domaine y'en a toujours

Et sinon trés sympa ton site... les images en 3 D (surtout celle avec l'escalier...), me font penser à des décors de jeux videos ( la j'ai tout de suite pensé resident evil, il ne manquait plus que le zombie dans le coin...)
nevels
nevels

Féminin
Nombre de messages : 218
Age : 37
Date d'inscription : 29/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  DuDuF Dim 13 Jan - 14:57

c'est prévu de mettre des affiches a l'école, des que je passe a villeneuve d'ascq... ! g trouvé le forum par hasard alors j'en ai profité!

merci pr les images, et j'avoue, les films de romero et par extension certains jeux vidéos genre resident evil ont une vague influence sur moi :p

DuDuF

Masculin
Nombre de messages : 5
Année : Valenciennes/Lille/Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.duduf.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  Panotonik Sam 23 Fév - 13:05

hum, ça serait bien le genre de truc qui pourrais m'interressé... Tu ferait eventuellement des cours a plusieurs qu'on puisse partager les frais, parceque remunération a l'heure je suis pas sur de pouvoir assumer tt seul !
En fait, je me lance a tatonnement dans l'animation mais c pas trop l'idéal, a force de cliquer partout, j'ai capter 3/4 truc sur flash, pareil sur 3Ds max mais j'aimerais bien en savoir plus. J'utilise aussi Resolum pour mixer tout ça, je sais pas si tu connais ?
Dernier question, quel artiste chante la reprise de "Venus in Fur" du Velvet sur ta vidéo ABN ?
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  DuDuF Sam 23 Fév - 16:08

alors, pour des cours a plusieurs, évidemment c'est faisable ! je dirais meme que je préfère, plus d'ambiance, plus démulation, plus de créativité, plus d'entraide...bref vous voyez ce que je veux dire :p

la reprise de venus in furs, je sais plus qui chante, mais je peux te dire que c'est sur un album appelé "trash palace", ou il y a plein (une dizaine) de chanteurs plus ou moins connus qui reprennent des chansons d'amour plus ou moins connues. un album tres sensuel (c vraiment le mot qui le décrit le mieux) ! (ya meme brian molko qui chante du gainsbourg......) ca vaut le détour, et c original.

DuDuF

Masculin
Nombre de messages : 5
Année : Valenciennes/Lille/Villeneuve d'Ascq
Date d'inscription : 06/01/2008

http://www.duduf.com

Revenir en haut Aller en bas

Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres... Empty Re: Formation/Cours/Aide sur photoshop / 3DS Max / et autres...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser