Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

étudiant erasmus italien: debut des cours?

2 participants

Aller en bas

étudiant erasmus italien: debut des cours? Empty étudiant erasmus italien: debut des cours?

Message  gg8rossi Dim 13 Juil - 21:41

Bonsoir! Je suis un garcon italien qui va venir l'année prochaine à l'ENSAPL avec le projet Erasmus. Donc, excusez-moi si je ferai des erreurs Rolling Eyes .. Puisque j'ai des problèmes avec des cours et des examens ici en italie, je pense de ne pas pouvoir venir avant le debut d'octobre. Donc je voulais savoir quand les cours commencent-ils l'année prochaine? (j'avais lu le 17 septembre dans un calendrier, mais je ne suis pas sur!) confused
Et puis, si c'est vrai que les cours commencent avant la fin de septembre, est-il difficile de récupérer? ou l'assiduité obligatoire est rigoureuse tellement que - si je perds 2,3 semaines - je ne pourrai plus suivre les cours pendant tout le premier semestre? Merci d'avance pour votre reponse! cheers

gg8rossi

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

étudiant erasmus italien: debut des cours? Empty Re: étudiant erasmus italien: debut des cours?

Message  Panotonik Lun 14 Juil - 3:35

Ciao ! Les cours commence bien le 17 septembre ! Si tu manque 1 ou 2 semaine tu pourras rattraper les cours sans beaucoup de problème, mais c'est plus embêtant pour l'atelier d'architecture ! En quel année tu arrive ?
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

étudiant erasmus italien: debut des cours? Empty Re: étudiant erasmus italien: debut des cours?

Message  gg8rossi Lun 14 Juil - 16:51

je devrais venir à la 4° année (ici en italie il n'y a pas de difference entre licence et master) et donc je pense qu'il est le master1 à lille Exclamation Question

gg8rossi

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

étudiant erasmus italien: debut des cours? Empty Re: étudiant erasmus italien: debut des cours?

Message  Panotonik Mar 15 Juil - 23:46

Ok c'est cool on sera dans la meme année !!!
Panotonik
Panotonik

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Année : 3eme
Date d'inscription : 30/08/2006

http://www.myspace.com/panotonik

Revenir en haut Aller en bas

étudiant erasmus italien: debut des cours? Empty Re: étudiant erasmus italien: debut des cours?

Message  gg8rossi Mar 15 Juil - 23:51

ah bon! donc si j'aurai des problèmes quand j'arrive, je pourrai compter sur toi! tongue si tu as un addresse msn, puis, on pourra aussi faire de la connaissance! a bientot:bounce:

gg8rossi

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

étudiant erasmus italien: debut des cours? Empty Re: étudiant erasmus italien: debut des cours?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser