Le forum des étudiants de l'ENSAPL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bon allé, j'me lance !

3 participants

Aller en bas

Bon allé, j'me lance ! Empty Bon allé, j'me lance !

Message  L.Redapple Lun 11 Sep - 20:30

L.RedApple…
Donc 'L' comme l'initial de mon prénom.
'Red', comme Redunka, mon totem scout (on peut en parler si vous voullez, mais je vais pas dévellopper ça tout de suite) et aussi comme la couleur, , et aussi pour Redingote le pingouin, mais ça vous pouvez pas comprendre c'est un délire qui date du Lycée, et aussi parceque c'est classe Razz
'Apple', parceque j'aime bien les pommes, surtout celle qui est sur mon ordinateur, ma souris, mon ipod, etc… (vous l'aurez compris, je suis une (fervente) utilisatrice de Macintosh ! Vive Apple I love you les Macs c'est mieux Razz )
'L.RedApple' parceque tout ça sonne bien ensemble, et pis ça fait un peu pomme rouge, c'est cool ! :D

Voilà sinon comme j'avais dit sur l'ancien forum, j'ai 20 ans, donc je suis pas une "petite" nouvelle, même si je suis nouvelle, et aussi parceque je suis pas petite mais plutôt grande (plus qu'un peu même) Rolling Eyes
Et voilà
Je suis aussi une bonne geek(-ette) : j'aime (dans le désordre) les jdr (jeux de rôle) et autres petits jeux (Loup Garou, Elixir, Service compris, Gang of, etc… pour les connaisseurs… si y en a), le nutella Wink, mon ordi et tout ce qu'il sait faire (internet…), manger, la lecture, la musique (de Beethoven à Guerilla Poubelle, faire des photos (surtout de bâtiments industriels abbandonnés) en N&B avec mon vieux reflex (et les dévellopper quand je peux), le vélo, un peu de sport mais ça dépend (Art martial : le silat…), partir à l'Aventure, le scoutisme que je pratique (éclaireurs), les trucs un peu fou, l'architecture biensûr, la montagne, mais juste en vacances, le charme d'une vielle ville, …
et aussi pleins de trucs clichétiques genre : moi (faut bien s'aimer un peu), mes amis, ma ville natale (Besançon, qui va me manquer aussi) et je voudrais remercier mes parents qui m'ont mis au monde et qui …bref ! pardonnez-moi je m'égare…
J'aime pas : les listes comme ça (lol)

bon, voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment, je completerais peut-être…


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 15:11, édité 1 fois
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon allé, j'me lance ! Empty Re: Bon allé, j'me lance !

Message  triskelion Lun 11 Sep - 20:36

cheers beh ça va faire plein de charmantes personnes à cotoyer dans une semaine alors... Razz
triskelion
triskelion

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 36
Année : 2e
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon allé, j'me lance ! Empty xxl

Message  xxl Lun 11 Sep - 20:36

bienvenu officiel sur le forum et je vais pauser la meme question tu fait quoi comme jdr
c'est pour savoir
et merci a tes parent lol!lol!
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon allé, j'me lance ! Empty Re: Bon allé, j'me lance !

Message  L.Redapple Lun 11 Sep - 20:43

éhé !
merci pour l'acceuil, ça fair plaisir de voir qu'il y a déjà une bonne ambiance ici…
(je remercierai mes parents pour vous ! lol)

En fait pour le jdr, ça fait super longtemps que j'en a pas fait, mais j'ai déjà joué à : Vampire (mon préféré, avec tout ceux de la série), Fées, Le disque-monde, Star wars, Toons, et je crois que c'est à peu près tout !
Sinon de bons amis à moi s'étaient essayés à organiser des GN (Grandeur Nature), c'était un peu foireux, mais super bien…
Je sais pas masteriser (j'ai pas autant d'expérience que ça en fait) mais je serais capable d'organiser un GN (pas toute seule)…
voili !
L.Redapple
L.Redapple

Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 38
Année : 3ème année
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon allé, j'me lance ! Empty xxl

Message  xxl Lun 11 Sep - 20:45

merci
lol
je croer etre le seul a avoir deja jouer a toon mais non je voit que des fous si risque aussi lol
ben on verra tout sa a la rentré
xxl
xxl

Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 38
Année : faches-thumesnil
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bon allé, j'me lance ! Empty Re: Bon allé, j'me lance !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser